Login

Centre Axéréal en train de recruter son prochain directeur général

Tanguy Poupart, directeur général adjoint en charge des métiers du grain, de la meunerie et de l'innovation, assure l'intérim de la direction d'Axéréal.

Axéréal entre dans la fin du processus de recrutement de son directeur général, après le départ de Philippe de Raynal le 31 mai dernier. Dans l'intervalle Tanguy Poupart assure l'intérim.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Philippe de Raynal avait annoncé en interne dès le mois de janvier qu'il partirait le 31 mai afin de se consacrer à de nouvelles activités. Depuis le début du mois de juin, c'est Tanguy Poupart, directeur général adjoint en charge des métiers du grain, de la meunerie et de l'innovation, qui assure le rôle de « directeur général de transition », en attendant le recrutement d'un nouveau directeur général.

Ce recrutement suit son cours et débouchera prochainement. « On est plutôt à la fin du processus » et le nouveau directeur général devrait être annoncé « a priori d'ici la rentrée de septembre », estime Thierry Renard, porte-parole du groupe.

Philippe de Raynal s'oriente dans le consulting

De son côté, à 61 ans, Philippe de Raynal a souhaité changer de rythme de travail, retrouver une certaine liberté d'action et un certain équilibre de vie. « Je m'installe à mon compte pour mener plus “tranquillement” des activités de consulting dans le domaine financier et en développement et stratégie des entreprises. » Et pourquoi pas assouvir un vieux rêve, celui de redresser une entreprise en difficulté.

Renaud Fourreaux

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement